les scènarios et contributions sex d'un couple amateur

Mi habile de ses doigts ....

Ce soir une série gros-plans, admirez comme 'mi' est habile de ses doigts...

 

Elle utilise pour débuter son majeur afin de bien se branler le clito:

Ensuite elle utilise deux doigts afin de carresser en même temps ses lèvres vulvaires ....

Elle titille son clito en le pressant entre ses deux doigts ...

 

Elle termine de jouir en s'enfoncant ses doigts au plus profond de son vagin...

Beau spectacle quand 'mi' se branle.....

Bisous coquins.... 'mifi'.

Dim 2 mar 2008 2 commentaires

mi est experte cela se vois.....


Jolie série, joli blog....félicitation :)


UN vrai blog d'amateur !

bittedur - le 03/03/2008 à 16h02

Bonjour,

 




 



Votre blog est vraiment une réussite !

 



Esthétisme, raffinement, et absence totale de vulgarité !

 



On peut aller très loin dans l’exploration des fantasmes, sans pour autant sombrer dans le sordide.

 



Comment expliquer que les situations dans lesquelles se retrouve MI, les postures qu’elle doit prendre sont empreints d’une charge érotique exceptionnelle et d’un raffinement hors norme :

 



J’ai cru noter au gré de la découverte de vos pages une tendance qui s’inscrit en filigrane : MI est souvent contrainte, dirigée, guidée (victime consentante, bien entendu).

 



Je crois que c’est dans ces situations qu’elle suscite le plus de désir chez moi. Il émane d’elle une fragilité et une grâce que je me plait à imaginer soumise à diverses fantaisies.

 



L’utilisation dans vos saynètes d’accessoires tels que cravache, badine, menottes ou chaînes me plait particulièrement …

 



Seriez vous prêt à mettre en scène une MI soumise par mes mots ?

 



Si tel était le cas, je serais ravi d’écrire pour vous une histoire que vous pourriez mettre en images, comme vous savez si bien le faire.

 




 



Vous trouverez ci-dessous une série d’idées et de thèmes qui m’inspirent. (Si l’un d’entre eux vous tente, contactez moi par mail, pseiller92@yahoo.fr, et j’écrirais l’histoire complète en détail, avec tenue vestimentaire et scénario complet) :

 




 



L’enlèvement (Style Executive woman, dessous classiques, talons… à détailler si affinités)

 



MI est enlevée en pleine rue, jetée à l’arrière d’une voiture. Bâillonnée, aveuglée, les mains liées au dos, elle est conduite vers une maison inoccupée.

 



Là, ses geôliers, profiteront de la belle bourgeoise à leur merci pour jouer avec elle. Lente Mise à nu de ses charmes, postures diverses seront au programme.

 



(A noter : Ce scénario requiert le « sacrifice » d’un chemisier et d’un soutien gorge. En effet, pour dénuder le haut du corps de MI, ses mains ne seront pas déliées, ciseaux ou canif viendront à bout des délicates étoffes)

 



Elle découvrira tout à la fin qu’il s’agissait juste d’une Mise en scène de Fi qui aura immortalisé son fantasme en photographiant, avec ses complices, l’intégralité de la séance

 




 



Le dîner chez le consul : (Tenue très raffinée que je détaillerai le cas échéant)

 



MI et Fi sont conviés à dîner chez le consul d’une ex-république soviétique.

 



Relation d’affaires de FI, le consul est un séduisant mais énigmatique quinquagénaire que MI a déjà vu une fois.

 



MI est inquiète à l’idée de revoir cet homme aux yeux gris métalliques dont le regard avait longuement parcouru son corps lors de leur première rencontre dans un cocktail au Bristol.

 



Sans aucune gêne, il avait détaillé la courbe de ses seins moulés par le satin du fourreau qu’elle portait ce soir là.

 



Comme elle avait maudit le dos nu intégral de sa robe qui avait interdit le port de tout soutien gorge…

 



Comme elle s’en était voulue de sentir la pointe de ses seins se dresser sous l’insistance du regard de cet homme. Elle s’en était nerveusement mordue les lèvres toute la soirée.

 



Le rouge lui était monté aux joues quand, alors que Fi était en pleine discussion avec le consul, elle avait, par le biais d’un jeu de Miroir, vu le regard insistant de ce dernier posé sur sa courbe.

 



Elle avait ressenti presque « physiquement » un contact qui suivait la trace invisible de l’élastique du string qu’elle portait ce soir là, pour se perdre entre les délicieuses rondeurs de ses fesses et s’insinuer sous le tulle pour venir frôler ses lèvres intimes. Elle était tellement troublée qu’elle ne pensa pas une seconde à  réagir. N’importe qui aurait agi de la sorte avec MI, aurait aussitôt connu l’humiliante d’une gifle sonore.

 



Mais le consul la paralysait littéralement. Et Fi qui n’avait rien remarqué, tout à l’interminable conversation qu’il menait avec le diplomate. MI ne comprenait pas le Russe et était à des lieux de penser qu’elle était le sujet central de la conversation….

 



Mais revenons à notre dîner :

 



A leur arrivée dans la salle à manger du consulat, MI constate très vite qu’ils ne seront que tous les trois à dîner.

 



Belle table dans un coin du salon, vaste salon avec canapés et fauteuils, table basse sur laquelle trône un seau à Champagne garni et rois coupes.

 



Les coupes sont servies par un maître d’hôtel qui, rapidement s’éclipse.

 



MI est à des lieux d’imaginer que ce dont lui a parlé Fi il y a quelques mois va se produire ce soir :

 



«  Un jour, je t’offrirai à un homme devant moi… un homme directif qui te dirigera. Un expert en soumission féminine qui testera tes qualités.  Ce jour là,  j’aimerais te voir obéir en tout point à ses directives, que tu soies, le temps d’une soirée, un objet de plaisir docile et soumise… »

 



Elle avait ri à gorge déployée en entendant ce discours et, par provocation ou par bravade (à moins que ce soit par une envie inavouée d’explorer pour un bref moment les terres obscures du Divin Marquis ?), elle avait accepté le défi et promis de ne pas se dérober le moment venu.

 



Elle ignore juste que c’est pour ce soir…

 




 



Le cours d’anatomie féminine. (Tenue de ville, tailleur ou robe, à définir…)

 



Le mari de MI a promis d’héberger le fils d’un de ses aMis. Le jeune homme, beau comme une statue grecque est d’une timidité maladive notamment avec les filles.

 



IL avoue un soir n’avoir encore jamais connu intiment de fille.

 



MI sera habilement Mise à contribution par Fi, tout d’abord pour rassurer le jeune homme sur les relations homme-femme, puis très progressivement, il la conduira à aller de plus en plus loin pour faire découvrir au jeune homme, le corps d’une femme et ses points sensibles.

 



MI très gênée et réticente au début, sera adroitement convaincue par Fi et de fil en aiguille sera progressivement dévêtue et offerte aux regards du jeune homme.

 



Les positions qui lui seront imposées, les commentaires sur la sensibilité de telle ou telle zone, autant que les explications sur le plaisir féminin ou la façon dont on peut prendre du plaisir avec le corps d’une femme achèveront de troubler notre chère MI

 




 



La Douane (Tenue Sport… nous sommes à la frontière entre l’Autriche et la Croatie)

 



Ah ce sac malencontreusement échangé lors de la halte dans la dernière station Service avant la douane… !

 



Il a dû être étonné le propriétaire du sac de sport que MI a malencontreusement confondu avec le sien, en découvrant les petites culottes et la trousse de toilette qu’elle contenait…

 



Pas autant que MI, Fi et les douaniers qui en ouvrant l’autre sac découvriront un stock de montres Gucci, Cartier ou Breitling… contrefaçons parfaitement imitées…

 



MI est immédiatement séparée de Fi et conduite dans un austère bureau pour un interrogatoire au fil duquel les douaniers comprendront très vite que MI et Fi sont de bonne foi.

 



Mais les regards complices des fonctionnaires et les coups d’œil appuyés sur la plastique de notre délicieuse MI les convaincront qu’il n’y a pas de véritable interrogatoire sans fouille au corps…

 



Et comme il n’y a aucune douanière, ils vont se dévouer…

 



Positions de fouille, palpation, vérification que MI ne cache aucun joyau dans les replis intimes de son anatomie et Mise à nu partielle ou totale en fonction du degré de coopération de notre charmante MI

 




 



Pour vous donner une idée de mon style voici un texte que j’avais écrit il y a un petit moment et aurait pu inspirer votre séance dans le confessionnal :

 




 




 




 



Au plaisir de vous lire

 



Pascal

 



Pseiller92@yahoo.fr

 




 




 


Pascal Seiller - le 03/03/2008 à 17h13